TERMES ET CONDITIONS DE PARTICIPATION

En-tête de la Page: Termes et conditions de “Partagez un Coca-Cola

Contenu de la Page: Partagez un Coca-Cola virtuel

Partagez un Coca-Cola virtuel est une application sur le site Coca-Cola qui permet à l’utilisateur de créer une bouteille de Coca-Cola personnalisée avec son nom. Cette bouteille de Coca-Cola virtuelle peut être partagée sur les réseaux sociaux tels que Facebook  et Twitter.

Etapes de la création d’une bouteille Coca-Cola virtuelle

L’utilisateur saisit son nom sur une bouteille de Coca-Cola virtuelle.

L’utilisateur a pour options soit d’utiliser la rubrique “CREER MA BOUTEILLE“, soit d’entrer sa date de naissance.

Si l’utilisateur choisit d’entrer sa date de naissance, il devra partager ses détails personnels dans le but d’obtenir certains avantages liés à sa participation.

En cliquant sur “CREER MA BOUTEILLE”, l’utilisateur démarrera la création de la bouteille Coca-Cola avec son propre nom ou le nom d’un ami. 

L’utilisateur pourra ensuite partager l’image de la bouteille Coca-Cola personnalisée sur Facebook, Twitter ou Instagram.

Termes et Conditions de la campagne 

Les termes et conditions suivants s’appliquent exclusivement à la campagne ci-mentionnée. Tous les participants à cette campagne sont censés avoir lu, compris et accepté ces termes et conditions.

Organisation et Procédures de la campagne

La campagne est organisée par Coca-Cola Indian Ocean Islands Limited («l’Organisateur »), avec la participation de Brasseries de Bourbon S.A.

Pour participer à la campagne les participants doivent :

  • Acheter un produit de la marque Coca-Cola, spécialement conçu pour cette campagne, en cannette, en bouteille verre et en bouteille PET avec une étiquette préalablement imprimé avec un nom ou autre expression désirée par le participant ; ou
  • Acheter une cannette Coca-Cola® de 330ml pendant notre tournée, puis fournir ses détails personnels et accepter les termes et conditions, et remettre la canette à un ambassadeur Coca-Cola pour la pose d’une étiquette personnalisée avec le nom choisi. Les détails concernant la date, l’heure, le lieu, les règles et procédures à suivre lors de l’évènement seront publiés ou partagés avec le grand public à travers les médias, ce site internet ; ou
  • Visiter le site internet et suivre les instructions pour la confection d’un produit électronique avec une étiquette personnalisée, et la possibilité de télécharger l’image pour utilisation sur les réseaux sociaux.  
  • Prendre une photo ou une vidéo avec le produit Coca-Cola personnalisé ou l’étiquette électronique et la publier ou la soumettre pour publication avec ou sans un message sur le site et/ou sur  les réseaux sociaux de l’organisateur :  

Facebook: https://www.facebook.com/cocacola

Youtube: https://www.youtube.com/user/cocacola

Cette campagne ne nécessite aucun apport financier de la part des participants pour l’enregistrement.

La campagne commencera la 3ème semaine du mois d’Avril 2017 et prendra fin la 4ème semaine du mois de Décembre 2017. Néanmoins, le site internet restera opérationnel aussi longtemps que l’organisateur le jugeront nécessaire bien après la fin de la campagne. Ce prolongement concerne aussi l’envoi des messages d’anniversaire aux participants et l’accès  au contenu du site au public en vue d’informer et divertir.

Eligibilité 

La participation à la campagne est ouverte aux résidents et citoyens de la Réunion. Les participants mineurs, âgés de 13 ans et moins doivent obtenir le consentement et être accompagné de leur parents ou tuteurs légaux.  

Il n’y a pas de limite au nombre de fois que l’on peut participer à la campagne.

La seule marque participante est  COCA-COLA®.

Utilisation des données personnelles

Les participants à la campagne sur le site internet auront l’option de fournir leurs informations personnelles tels que leurs noms, date de naissance et adresse email.  Ces informations seront seulement utilisées par l’organisateur dans le but de la campagne. En fournissant ces informations, les participants consentent à l’utilisation de ces informations par l’organisateur dans le cadre de la campagne et gardent l’organisateur indemne de tous dommages qui pourraient survenir du fait de l’utilisation de ces informations.

Le site Internet de la campagne permettra aux participants de télécharger leurs photos prises pendant la campagne. A travers cette participation, le participant consent à l’utilisation de ces photos dans les médias, en ligne, à la télévision, et sur tout autre support de communication.

L’organisateur a le droit d’utiliser et/ou de sauvegarder les photos, messages, enregistrements audio et vidéo des participants pris pendant la campagne et de les charger sur le site internet  à perpétuité, sur d’autre médias connus ou développés dans les années à venir sans qu’aucune compensation financière ne soit payée aux participants et sans aucune limitation.

Tous les droits sur les propriétés intellectuelles concernant les matériaux enregistrés (photos, vidéos, audios, etc.) par les participants lors de la campagne, ceux de leurs familles et leur entourage seront et resteront définitivement  la propriété exclusive de l’organisateur.

L’utilisation des matériaux enregistrés mentionnés ci-dessus se fera à la discrétion de l’organisateur. L’organisateur a aussi le droit de révéler les détails des participants pour le fonctionnement de la campagne, des raisons marketing, des recherches dans le cadre de la campagne et à d’autres fins comme ici proposé dans les termes et conditions et la loi.

Règles générales de la campagne

  1. L’organisateur se réserve le droit de modifier et d’ajuster le format et le timing de cette campagne comme il le souhaite.

  2. En dépit du fait que l’organisateur a fait des efforts considérables pour s’assurer que toutes les informations et matériaux liés à la campagne soient exacts, ils ne seront pas tenus pour responsables des erreurs au niveau de ces informations ou matériaux. L’organisateur, ses agents, et sous-traitants ne prendront pas la responsabilité pour d’éventuelles pertes, dommages aux participants, que ceci soit causé par eux-mêmes ou une tierce personne, résultant de :

  3. Problèmes hors de contrôle de l’organisateur, de ses agents et sous-traitants, comprenant notamment des événements majeurs tels que : force majeure, virus d’ordinateur, coupures d’électricité, etc. ; et

  4. Toutes défaillances techniques, mauvais fonctionnement ou autres problèmes avec les machines ou le système, le fournisseur du service de logiciel, qui peuvent entrainer des erreurs ou des caractères manquants lors de l’impression de l’étiquette comportant l’inscription désirée par le participant, ou la publication d’un matériel enregistré.

  5. En cas de requêtes ou préoccupations sur la campagne, les participants sont priés d’utiliser la partie questions-réponses du site ou d’envoyer un email à partaz1coca@storm-edge.com.

  6. En participant à la campagne, tous les participants acceptent d’être liés par ces termes et conditions qui ne seront interprétés que par l’organisateur, qui aura la décision finale sur le statut d’un différend. L’organisateur se réserve le droit de modifier ou de changer les règles à tout moment durant la campagne.

  7. Ces termes et conditions sont régis et interprétés en respectant les lois en vigueur à la Réunion, et les participants se soumettent irrévocablement à la juridiction des tribunaux de la Réunion. 

  8. Si une quelconque disposition de ces termes et conditions est jugée par un tribunal ou une autorité compétente nulle ou inapplicable en tout ou en partie, les autres dispositions des présentes Conditions et le reste des dispositions concernées continueront d’être valables.

  9. Les marques Coca-Cola, le design de la Bouteille Contour et le design de la vague Coca-Cola sont des marques déposées de The Coca-Cola Company ©.